FANDOM

La page Special:Upload est maintenant opérationel vous pouvez donc a present l'utiliser.

Special:Upload

Utilisez ce formulaire pour importer des fichiers sur le serveur. Pour voir ou rechercher des images précédemment envoyées, consultez la liste des images. L'import est aussi enregistrés dans le journal d'import des fichiers, et les suppressions dans le journal des suppressions.

Pour inclure un fichier dans une page, utilisez un lien de la forme :

  • [[Fichier:fichier.jpg]], pour afficher le fichier en pleine résolution (dans le cas d’une image) ;
  • [[Fichier:fichier.png|200px|thumb|left|texte descriptif]] pour utiliser une miniature de 200 pixels de large dans une boîte à gauche avec « texte descriptif » comme description ;
  • [[Média:fichier.ogg]] pour lier directement vers le fichier sans l’afficher.

Ou sur WikiaModifier

FORMULAIRE
Wiki

Autres ServeursModifier

 FORMULAIRE

STOP ! Avant de copier votre fichier sur le serveur, prenez connaissance des règles d'utilisation des images de WikiaFiction et assurez-vous que vous les respectez. N'oubliez pas de remplir la page de description de l'image quand celle-ci sera sur le serveur.

Pour voir les images déjà placées sur le serveur ou pour effectuer une recherche parmi celles-ci, allez à la liste des images. Les uploads et les suppressions sont listés dans le journal des uploads.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour copier sur le serveur de nouvelles images destinées à illustrer vos articles. Sur la plupart des navigateurs, vous verrez un bouton "Browse..." qui ouvre la fenêtre de dialogue standard de votre système d'exploitation pour l'ouverture des fichiers. Sélectionnez un fichier, son nom apparaîtra dans le champ situé à côté du bouton. Vous devez également confirmer, en cochant la case prévue à cet effet, que la copie de ce fichier ne viole aucun copyright. Cliquez sur le bouton "Envoyer" pour terminer. Si votre connexion est lente, l'opération peut prendre un certain temps.

Les formats recommandés sont JPEG pour les photos, PNG pour les dessins et les autres images, et OGG pour les fichiers sonores. Donnez à vos fichiers des noms descriptifs clairs, afin d'éviter toute confusion. Pour incorporer l'image dans un article, placez dans celui-ci un lien rédigé comme suit: Fichier:Nom du fichier.jpg ou autre texte ou media:nom_du_fichier.ogg pour les sons.

N'oubliez pas que, comme toutes les pages de WikiaFiction, les fichiers que vous copiez peuvent être modifiés ou supprimés par les autres utilisateurs s'ils estiment que cela est dans l'intérêt du site. Sachez aussi que votre accès au serveur peut être bloqué si vous faites un mauvais usage du système.